top of page

IN LIMBO

Théâtre

VENDREDI 15 MARS à 20h30

Cie Anapnoi - Fannie Lineros

Une jeune fille est le personnage principal de notre projet et c’est à travers ses yeux que nous traverserons les doutes et les questionnements relatifs à l’adolescence mais également relatifs à la condition de femme à l’adolescence.
Cette jeune fille, nous l’avons appelé Billie. Au début de notre récit, nous retrouvons Billie en tant que chanteuse du groupe Infernal Noise*, accompagnée par son musicien Jimmy, à la figure androgyne - une sorte d’hommage à David Bowie et aux Drag Queens. Ils profitent de ce moment pour faire la promotion de leur premier EP et raconter l’Histoire de Billie.
Pendant 1h20, elle va plonger au coeur de ce qui l’a menée ici et décoder les strates de sa vie adolescente entre ses 11 et 17 ans par le biais de ses journaux intimes. Elle nous raconte un bout de son histoire qu’elle met en musique. Le journal est comme le carnet de bord du spectacle.

À partir de 12 ans

Durée : 1h20

Restauration sur place

À partir de 19h

Réservation obligatoire

© Yahnn Owen-30 V violette.jpg
icônes-dessin +7.png

Dans le cadre de SCÈNES D'ENFANCE

Conception, mise en scène : Fannie Lineros

Avec : Fannie Lineros et Lucas Gonzalez

Collaboration, dramaturgie : Sonia Belskaya, Lucas Gonzalez et Lauren Sobler

Composition musicale : Lucas Gonzalez et Fannie Lineros

Création sonore : Alain Okala Bilounga

Création lumière : Thierry Ravillard

Scénographie : Rudy Gardet et Fannie Lineros

Mentions légales

© Yahnn Owen

Production Anapnoi
Avec le soutien de 
Coproduction : Espace Culturel des Corbières, Ferrals (11), Théâtre dans les Vignes, Cornèze (11) / Soutien : Département de l’Aude, Région Occitanie, DRAC Occitanie, Agglo de Carcassonne

bottom of page