top of page

Théâtre

LA NUIT RÊVÉE D'UN SONGE

JEU 24 à 20h30 / VEN 25 à 20h30 / SAM 26 à 17h00

EN AOÛT

Spectacle des Amateurs / Professionnels

Visuel NRDS.jpg

Un Shakespeare rock and roll au Théâtre dans les Vignes !

 

Les 24, 25 et 26 août, le Théâtre dans les Vignes donnera le spectacle "La Nuit Rêvée d'un Songe" dans sa salle de Cornèze.

 

"La Nuit rêvée d'un songe" est une réécriture pétillante et malicieuse du "Songe d'une nuit d'été" de Shakespeare. Deux jeunes gens éperdument amoureux fuient leurs familles... Pris en chasse, ils se réfugient dans une forêt merveilleuse où de nombreuses surprises les attendent. Amour contrarié, filtre magique et métamorphoses ne manqueront pas d'arriver !

Le spectacle est joué par les amateurs du Théâtre dans les Vignes, encadrés et accompagnés par les metteurs en scène Romain Picquart et Fannie Lineros. Les trois représentations sont l'aboutissement de l'atelier théâtre adultes qui se tient chaque mardi soir, tout au long de l'année, dans la salle de Cornèze.

"La Nuit rêvée d'un songe" avait déjà été jouée en Août dernier. Cette année, c'est un tout nouveau spectacle que vous êtes invités à découvrir : une nouvelle version, rock et pétaradante, qui condense et revisite la pièce de Shakespeare pour 1h20 de fantaisie et de rires. Un spectacle pour rêver les yeux grands ouverts.

À partir de 12 ans

Durée : 1h20

Restauration sur place le jeudi et le vendredi

À partir de 19h

Réservation obligatoire

Mise en scène : Romain Picquart accompagné de Fannie Lineros

Décor : atelier du TdlV
Création Musicale : Heike Gewehr
Musiciens : Heike Gewehr,Sébastien, Bassignani, Christophe Richard, Antoine Bouquier

Avec les amateurs:

Alain Attias, Fabienne Chaillout, Thibaud Attias, Michelle Thiebot, Alexandra Ferriol, Jean-Louis Peuchamiel, Victor Audier,Odette Barreau, Bernard Ferriol, Sonia Gort, Philippe Martin, Roland Maillot, Claire Raffard, Susan Griffiths, Freddy Teuma, Philippe Pignolet, Claude Ancely.

Et : Barbara Marcant, Joris Calegari

 

Mentions légales

© Nathalie Louveau

bottom of page