top of page

Théâtre

LES MURMURES DU DOMAINE

JEU 22 à 20h30 / VEN 23 à 20h30 / SAM 24 à 17h00

EN AOÛT

Spectacle des Amateurs / Professionnels

AFFICHE A3 LES MURMURES DU DOMAINE V FINALE.jpg

Plongez dans les passions enflammées d’Anton Tchekhov !

 

C’est l’été, les cigales chantent, et le soleil brûle haut dans le ciel. Au domaine d’Anna Petrovna, la chaleur n'est pas seulement dans l'air : ce soir, au bord du lac scintillant, Tréplev dévoile sa nouvelle pièce.

 

Familles, amis et amours de jeunesse se retrouvent pour un week-end de festivités. Mais au milieu des rires et des retrouvailles, des joies et des éclats; les tensions se tapissent.  Les grands rassemblements ont souvent un goût de drame, c’est connu, et ce soir ne fera pas exception.

 

Les feux d’artifice éclatent, les bouteilles de vodka circulent, et bientôt, les émotions explosent à leur tour. Entre joies éclatantes et tragédies dévastatrices, les personnages de Tchekhov se heurtent et se découvrent dans un tourbillon d'intensité.

 

Pour son spectacle estival, le Théâtre dans les Vignes vous invite à plonger dans l'univers magistral de Tchekhov, où les mondes de La Mouette et de Platonov se rencontrent et se confrontent.

 

Une soirée riche en coups d'éclat, en passions et en rebondissements, où les mots de Tchekhov résonnent sous le ciel d’été.

Conseillé à partir de  12 ans

Durée : 1h45 

​

 

Restauration sur place le jeudi et le vendredi

À partir de 19h

Réservation obligatoire

Mise en scène : Fannie Lineros accompagnée de Vanille Barres

Décor : atelier du TdlV

Avec l'aide Laurence Cucchiarini pour les costumes
Création Musicale : Heike Gewehr
Musiciens : Heike Gewehr, Antoine Bouquier, Sébastien Bassignani

Avec les amateurs:

Alain Attias, Fabienne Chaillout, Michelle Thiebot, Victor Audier, Odette Barreau, Bernard Ferriol, Sonia Gort, Philippe Martin, Roland Maillot, Susan Griffiths, Freddy Teuma, Philippe Pignolet, Claude Ancely, Ruben Lopez, Eric Cabrol, Fantille Porterie, Michel Bono, Stéphanie Bertrand, Isabelle Soavi, Joris Calegari.

 

bottom of page