-

Une evidanse

UNDONE

Samedi 3 juin à 20h30

Danse

Cie Portes Sud - Loriane Wagner

À partir de 15 ans

Durée : 50min

Restauration sur place

À partir de 19h

Réservation obligatoire

icônes-dessin-définitif-600dpi.tiff

« Et comme souvent, c’est dans le couple qu’on teste des choses. Il m’a donc semblé naturel d’en faire un espace de recherche. Parce que l’amour est naturel ! J’ai la sensation que le dialogue de l’humain avec son milieu est sans fin, il se réinvente sans cesse, exactement comme dans le couple. » Loriane Wagner   
                                      
Instinctive et magnétique, la danse de Loriane Wagner nous emporte dans un monde où il n’est plus besoin de mots pour se comprendre. Comment être deux tout en restant un ? Undone s’intéresse à ce qui se joue au sein d’un couple, cet espace de fragilité, de symbiose ou de contraste, qui est par définition « non-accompli », puisque toujours en train de se faire, de se construire, d’évoluer au fil du temps. Pour jouer cette délicate partition, Loriane Wagner fait appel au danseur Mikaël Frappat, membre permanent de la Compagnie d’Hofesh Schechter, avec qui elle forme un couple sur scène et dans la vie. Une danse enivrante, un hymne à l’amour dans ce qu’il a de plus juste et de plus sincère.

Mentions légales

Illustration © Nathalie Louveau

Production Cie Portes Sud
Co-production Théâtre+cinéma scène nationale Grand Narbonne, Montpellier danse et Le Théâtre dans les Vignes
Avec le soutien de la DRAC, de la Région Occitanie, du conseil départemental de l’Aude, de la ville de Limoux, et de la SPEDIDAM.

 

Chorégraphe Loriane Wagner
Avec Loriane Wagner, Mickael Frappat
Création musicale Guilhem Verger
Création lumières Alexis Surjous
Création costumes Yannick Hugron
Dramaturge Dalil Bensalem