Saison 2018 - 2019

Prodiges ®

Jeu. 24 et ven. 25 janvier à 20h30

En partenariat avec l'ATP de l'Aude

logo-atp1.jpg

Mise en scène Jean-Jacques Mateu

De Mariette Navarro

Compagnie Petit Bois

Trois jeunes femmes nous font face et prennent la parole. Elles sont vendeuses à domicile, pour une célèbre marque d’accessoires de cuisine.

Et de la même façon qu’elles éprouvent la solidité des fameuses boîtes en plastique, les voilà qui mettent à l’épreuve le pouvoir de la fiction : elles ont pour projet de nous raconter l’histoire d’une évolution : celle de l’humanité mais aussi… de la femme.

Plus d'infos

©photo : Damien Vigouroux

Soirée du vendredi 25 janvier complète ! Seconde représentation le jeudi 24 janvier à 20h30. Elle aura lieu si nous avons assez de monde alors réservez et parlez en autour de vous ! Pas de cantine le 24 mais possibilité de boire un verre ! 

Le Théâtre dans les Vignes est dirigé par la Compagnie Juin 88. Avec le soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles Occitanie, la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, le Département de l'Aude, Carcassonne Agglo, le Communauté de Communes du Limouxin, la commune de Couffoulens et le CGET // Hameau de Cornèze, 11250 Couffoulens, 04.68.72.30.55, theatredanslesvignes@orange.fr 

Mentions légales

  • Facebook Social Icon