Adèle & Henry

Vendredi 28 & Samedi 29 février à 20h30

Dimanche 1er mars à 17h

Cie Juin 88

de Christelle Lépine

Adèle est un personnage de conte de fée pour adulte, de conte de trop, d’excès comme une ogresse. Elle mange goulûment l’amour, elle mise tout sur UN homme Henry. Elle est belle, sensuelle, pleine de vie et s’offre entièrement à cet homme. Elle le dévore. 

Mais  à travers lui, n’est-ce pas à elle qu’elle s’éveille ?

"Outre le fait que j’ai la certitude que Michèle et moi sommes complémentaires, qu’elle sait par exemple contenir là ou je déborde, c’est un choix délibéré et longuement mûrit qui m’a poussé à lui proposer la mise en scène de ce texte. Je veux désormais que mes idées soient effectives et enracinées. J’ai écrit ce texte pour le théâtre, il est fait pour s’incarner."

Christelle Lépine

Plus d'infos

©Florent Tortel

Le Théâtre dans les Vignes est dirigé par la Compagnie Juin 88. Avec le soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles Occitanie, la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, le Département de l'Aude, Carcassonne Agglo, le Communauté de Communes du Limouxin, la commune de Couffoulens et le CGET // Hameau de Cornèze, 11250 Couffoulens, 04.68.72.30.55, theatredanslesvignes@orange.fr 

Mentions légales

  • Facebook Social Icon