NOCE AU VILLAGE

Vendredi 20 août, Samedi 21 août

Dimanche 22 août  à 20h30

au Théâtre dans les Vignes

ANNULÉ

Vendredi 27 août à 20h30

à Brousses-et-Villaret 

Place des Cèdres - Rue des Lavandières

ANNULÉ

Samedi 28 août à 20h30

à l'Abbaye d'Alet-les-Bains

Chers spectateurs,
Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous vous demanderons la présentation du pass sanitaire pour les spectateurs majeurs.  


Qu’est-ce que le pass sanitaire ?
- une preuve de vaccination (cycle vaccinal complet + 1 semaine)

ou
- une preuve de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72 h au moment du contrôle

ou
- une preuve de rétablissement (test RT-PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois).

ados / adultes

Durée : 1h15

Tarif plein 12€
Tarif réduit 7€

En plein air

famille-3.tif

Une reprise, nouvelle version

 

Il y a un an la pandémie a stoppé le travail mené depuis des années avec les habitants du territoire, les amateurs c'est à dire ceux qui donnent de leur temps libre pour jouer, s'affirmer et participer à la vie du Théâtre dans les Vignes.
Le projet de l'atelier de la saison passée était "les personnages et les situations sur le thème du repas" à partir d'auteurs de théâtre comme Tchekhov, Novarina, mais aussi des auteurs de roman, de poésie, des historiens comme Fabrice Caro, Paul Barret, Bernard Pivot, Raymond Dumay et bien d'autres.
A la reprise de l'atelier et pour redonner une impulsion positive, nous avons décidé de faire un spectacle à partir des traces de ces embryons avortés.
Nous en avons fait un montage absurde et drôle à propos d’un mariage qui pourrait se passer dans les années 70, mais pas que ! Qui pourrait se passer en Russie mais pas que !
Ce sont des auteurs qui nous ont permis de nous amuser pour oublier les temps moroses que nous avions traversés et remonter le moral à pas mal d'entre nous.
C'était une fin d'atelier, mais pas que ! C'est un mélange de différents univers, entouré d'une équipe de professionnels, d'une chanteuse et de musiciens. En tous cas, cela a beaucoup plu au public.
C'est pour cela que nous avons décidé de nous en ré-emparer, d'aller plus loin, avec les mêmes et d'autres et surtout avec une nouvelle scénographie, un nouvel éclairage pour vous séduire et vous faire rire, encore d'avantage !

Michèle Heydorff, le 31 juillet 2021.

Portraits A4 Noce au Village2.jpg

Au Théâtre dans les Vignes / 

Musique & chant : Alexis Delva, Garance Plunier, Jean-Louis Renou, Heike Gewehr.
Jeu : Alain Attias, Victor Audier, Odette Barreau, Fabienne Chaillout, Alexandra Ferriol, Franck Legendre, Lise Marie, Philippe Martin, Thomas Martin, Nathalie Mével, Romain Picquart, Claire Raffard, Marguerite Rey, Jean-Philippe Sportouch, Michelle Thiebot.

Costume : Laurence Cucchiarini


En itinérance dans les villages de l'Aude / 

Musique & chant : Céline et Sébastien Bassignani, Heike Gewehr.
Jeu : Alain Attias, Victor Audier, Sonia Belskaya,Fabienne Chaillout, Franck Legendre, Lise Marie, Philippe Martin, Thomas Martin, Nathalie Mével, Romain Picquart, Claire Raffard, Marguerite Rey,Jean-Philippe Sportouch, Michelle Thiebot,Odette Barreau

Costume : Laurence Cucchiarini

Mentions légales

© Jacques Mignon